• Livraison et installation rapide
  • Livraison automatique de toners ou de cartouches
  • Solution personnalisée
  • Prix équitables

Service de gestion d'impression

Ce que nous pouvons faire pour vous

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Qu'est-ce que le Service de gestion d'impression (MPS) ?

Avec notre service de gestion d’impression, nous vous offrons une gestion complète de votre parc d’imprimantes du début à la fin. Vous ne devez donc plus penser à rien. Vous pouvez compter sur le service, la maintenance et l’envoi automatique de toners et/ou de cartouches et éventuellement de papier pour votre imprimante.

Regardez la vidéo ci-dessous pour plus d’informations sur le service de gestion d’impression :

DÉCHARGE

Avantages de notre Service de gestion d'impression

Ensemble, nous faisons l’inventaire des imprimantes que vous utilisez au sein de votre entreprise et de la moyenne mensuelle actuelle des travaux d’impression en noir et blanc et en couleur. Nous identifions ensuite les besoins d’impression à court et long terme et vous aidons à trouver l'(les) imprimante(s) professionnelle(s) idéale(s) et à choisir entre l’achat ou la location d’une imprimante.

Nos services MPS :

  • Inventaire de votre parc d’imprimantes et vos travaux d’impression mensuels
  • Conseil modèle d’imprimante (nouveau ou remis à neuf) et achat ou location
  • Établissement d’un devis concurrentiel
  • Installation d’imprimante
  • Livraison automatique de toners et cartouches
  • Maintenance d’imprimante
  • Assistance en cas de pannes
  • Suivi des imprimantes dans votre entreprise
  • Nous vous contacterons à la fin du contrat. Nous ne prolongeons pas tacitement.

 

Acheter ou louer une imprimante?

L'achat et la location d'imprimantes pour votre entreprise présentent tous deux des avantages. Découvrez ici quelle option convient le mieux à votre entreprise.

Vous souhaitez vérifier quelle(s) imprimante(s) correspond(ent) à vos besoins ou quelle imprimante vous souhaitez installer dans votre entreprise ? Remplissez alors notre guide de sélection pour imprimantes et comparez les imprimantes recommandées en fonction de vos besoins.

Devis pour le Service de gestion d'impression

Nous vous fournissons alors un devis que nous examinerons ensemble. Dans ce devis, vous trouverez l'(les) imprimante(s) concernée(s) et le coût estimé par mois par impression en noir et blanc et en couleur, ainsi que la durée du contrat. Celle-ci est généralement de 60 mois (5 ans). Le devis vous satisfait-il pleinement ? Nous finaliserons alors l’accord et commanderons l'(les) imprimante(s) neuve(s) pour votre entreprise ou nous la (les) livrerons directement depuis notre stock.

Installation de l'imprimante

Dès que les nouvelles imprimantes ont été livrées chez vous, notre technicien viendra 1 jour ouvrable plus tard pour l'installation. Notre technicien vient délibérément 1 jour ouvrable plus tard pour permettre à l'imprimante de s'acclimater.

Après l'installation de l'imprimante, notre technicien vous donnera des instructions sur la manière d'utiliser l'imprimante. Pour assurer la continuité du service, il est important d'installer un logiciel intelligent pour pouvoir lire l'imprimante.

Livraison automatique de toners

Comme nous pouvons lire l'imprimante à distance, nous savons exactement quand elle a besoin de nouveaux toners. Notre société sœur 123encre a tous les toners en stock. Vous recevrez donc les nouveaux toners le jour ouvrable suivant.

Remplacez le toner uniquement lorsqu'il est complètement vide, c'est plus durable et meilleur pour le processus de recyclage.

Livraison automatique de papier

Avons-nous pu déterminer ensemble le nombre moyen d'impressions mensuelles dans votre entreprise ? Sur cette base, nous pouvons également fournir un approvisionnement automatique en papier d'impression. Vous êtes ainsi assuré de ne jamais manquer de papier et de toners. Ce service est optionnel.

Maintenance d'imprimante

Au besoin, notre technicien passera pour un entretien régulier. L'imprimante doit-elle être entretenue plus tôt ? Dans ce cas, le technicien viendra plus tôt. Ces coûts sont inclus dans le contrat de service de gestion d'impression.

Problèmes d'imprimante

Une panne d'imprimante n'est jamais agréable. Certains problèmes peuvent déjà être résolus à distance. Si cela n'est pas possible, nous enverrons un technicien.

Comme nous sommes actifs dans tout le pays, notre technicien peut venir dans les 8 heures ouvrables pour réparer la panne.

Le suivi des imprimantes dans votre entreprise

Vous imprimez plus que prévu au cours du contrat ? Si c’est le cas, nous vous contacterons pour ajuster le montant de l’avance, si nécessaire, afin d’éviter toute surprise par la suite. Vous consommez beaucoup moins que prévu ? Dans ce cas également, nous vous contacterons pour adapter l’avance mensuelle à la baisse. Lisez plus sur nos services de conseil.

Fin du contrat de Service de gestion d'impression

Avant la fin du contrat, nous vous contacterons. Nous serons heureux de poursuivre notre collaboration avec vous. Nous examinerons votre comportement en matière d’impression des dernières années et étudierons avec vous les besoins d’une nouvelle imprimante pour la prochaine phase et les développements futurs de votre entreprise.

Vous ne souhaitez plus renouveler le contrat ? Nous le regretterions, mais sans rancune, et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau à l’avenir.

Contact Que pouvons-nous faire
pour vous ?