Problèmes d'imprimantes
Ce n’est pas un sujet agréable, mais les problèmes d’imprimante sont inévitables lors de leur utilisation. Ils interrompent l’impression de manière inattendue et peuvent prendre beaucoup de temps à résoudre. Heureusement, nous sommes là pour minimiser les pannes d’imprimante et pour résoudre les messages d’erreur rapidement et efficacement.
Que puis-je faire en cas de problèmes d'imprimante ?
Si vous achetez ou louez une imprimante via 123business et que vous souscrivez à un contrat de service, vous pouvez compter sur notre excellent service chaque jour ouvrable, y compris pour prévenir et résoudre les pannes. Avec un contrat de service d’123business, nous vous offrons :
- Support téléphonique
- Assistance à distance
- Maintenance effectuée par nos techniciens qualifiés
Si une panne nécessite l’intervention d’un technicien sur place, notre technicien s’engage à intervenir dans les 8 heures ouvrables pour remédier au problème.
Quels problèmes d'imprimante peuvent survenir ?
Les pannes physiques constituent une grande partie des problèmes d'impression au bureau. Pensez à :
- un bourrage de papier
- un tiroir mal fermé
- un message ou un code d'erreur
Bourrage de papier ou tiroir bloqué
Ces problèmes sont heureusement faciles à résoudre. Les imprimantes multifonction et les imprimantes remises à neuf fournies par 123business sont presque toutes équipées d’un grand écran couleur. Sur cet écran, tout dysfonctionnement physique est signalé, vous permettant de voir immédiatement comment le résoudre. Chaque étape est clairement illustrée par du texte et des images, de sorte que vous pouvez localiser précisément le problème, que ce soit derrière une porte spécifique ou dans un tiroir particulier.
Sur une imprimante moderne, même les pannes physiques peuvent être résolues facilement par quelqu’un qui découvre l’imprimante pour la première fois. Cela est particulièrement pratique car ces instructions permettent de remettre l’imprimante en état de fonctionnement rapidement.
Message ou code d'erreur de l'imprimante
L’imprimante peut également signaler un dysfonctionnement qui n’est pas lié au papier, à une porte ou à un tiroir. Ce type de dysfonctionnement est souvent signalé par un message ou un code d’erreur. Si tel est le cas, nous sommes bien sûr là pour vous aider. Il se peut qu’un remplacement de pièce soit nécessaire ou qu’une mise à jour du firmware (la mise à jour du logiciel de l’imprimante) soit requise.
Muni du code d’erreur ou du message d’erreur, nous pouvons vous indiquer précisément la nature du problème et la manière de le résoudre. Il est possible que vous soyez en mesure de rectifier le dysfonctionnement facilement grâce à nos instructions. Dans le cas contraire, l’un de nos techniciens interviendra dans les 8 heures ouvrables pour résoudre le problème dans les plus brefs délais.
pour vous ?