À propos d'123business
123business a été fondée en 2024 en tant que partie du groupe 123inkt, spécifiquement destinée à répondre aux besoins professionnels du marché des affaires. Nous allons au-delà de notre boutique en ligne existante ; nos clients ont également accès à un portail web personnel et peuvent recourir à des contrats de services d’impression gérés (MPS) pour une solution d’impression entièrement personnalisée et sans souci. Découvrez la solution d’impression optimale pour votre entreprise.
Pour des achats rapides et économiques, notre site web 123encre reste le choix idéal. Commandez facilement et bénéficiez d’une livraison le lendemain, y compris une garantie à vie sur les produits de marque 123encre.
Si vous êtes à la recherche d’une solution personnalisée, contactez-nous via la page de contact.
Membre du groupe 123inkt
Bien entendu, vous ne confiez pas vos imprimantes à n’importe qui. 123business fait partie du groupe 123inkt : le leader du marché des fournitures d’imprimante depuis 20 ans. Avec plus de 4 millions de clients et plus de 10 prix publics, 123inkt comprend mieux que quiconque les attentes des particuliers et des entreprises en matière de solutions d’impression.
Les clients professionnels souhaitent de plus en plus bénéficier d’une offre complète sur mesure. 123business peut également répondre à cette demande. En effet, en plus de notre boutique en ligne, nous proposons des solutions d’impression tout-en-un, de manière honnête et orientée vers le service. Chez nous, vous pouvez compter sur une transparence totale.
Une solution d'impression complète pour votre entreprise
Les solutions d’impression complètes d’123business s’adressent à toutes les organisations, grandes ou petites. Que vous choisissiez d’acheter ou de louer une ou plusieurs imprimantes, un contrat de service avec 123business garantit une gestion sans souci. Les consommables (par exemple un nouveau toner ou une palette de papier) vous seront envoyés automatiquement dès que nécessaire. Besoin d’aide ? Nos techniciens sont à votre entière disposition.
Service de gestion d'impressionLouez une imprimante remise à neuf
Avec une imprimante remise à neuf, vous contribuez à une économie circulaire, en donnant à l'imprimante un cycle de vie prolongé. De plus, une imprimante remise à neuf vous reviendra moins cher.
Notre méthode de travail
123business est présent dans toute la Belgique. Notre méthode de travail se caractérise par le contact personnel, l’honnêteté et la réflexion commune. Vous savez ce que vous voulez, nous savons quelle solution convient. Pour y répondre au mieux, nous commençons volontiers par un bon entretien.
Nous établissons des partenariats qui vont au-delà de la conclusion d’un contrat. Pendant toute la durée du contrat, nous réfléchissons avec vous. Nous ne nous limitons pas à une seule marque, mais nous vous proposons l’imprimante qui convient à votre organisation. C’est pourquoi nous commençons toujours par faire connaissance avec votre organisation et par analyser le comportement de votre entreprise en matière d’impression. Nous recherchons toujours la meilleure solution d’impression pour votre organisation.
ConseilVous vous demandez comment nous pouvons faciliter l’impression pour votre organisation ? Contactez-nous.